Qui sommes-nous ?

Georges SIFFREDI
92 CHATENAY-MALABRY
Maire de Chatenay-Malabry - Vice-Président délégué à l'aménagement du territoire métropolitain - 1er Vice-Président du Territoire Vallée Sud-Grand Paris (T2)
Email

Georges Siffredi est élu en 1995 maire de Châtenay-Malabry, ville détenue pendant 70 ans par la Gauche. Artisan inlassable du renouveau de cette ville, il est depuis réélu dès le 1er tour à chaque élection municipale. Fort de la confiance des Châtenaisiens, qui apprécient sa proximité et son sens de l’écoute, sa parfaite connaissance du territoire et son sens des responsabilités, il modernise la ville pour la préparer aux défis de demain, tout en améliorant les conditions et le cadre de vie de ses concitoyens.

Elu conseiller général de 1992 à 1998 et depuis 2011, il est 1er Vice-Président du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, chargé de l’administration générale, politique de la ville et habitat. Président de la Communauté d’agglomération des Hauts-de-Bièvre de 2005 à 2016, il est aujourd’hui 1er Vice-Président du Territoire Vallée Sud Grand Paris, né de la fusion des communautés d’agglomération des Hauts-de-Bièvre et de Sud de Seine.

Il a été député à deux reprises (2002-2005 et 2008-2010), suppléant à Patrick Devedjian nommé ministre.

Retour à la liste